[FR] HakisoRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] HakisoRP

Vous êtes sur le forum du serveur Garry's Mod HakisoRP.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Jason Schwechenko

    avatar
    hercule02


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature Jason Schwechenko Empty Candidature Jason Schwechenko

    Message par hercule02 Dim 05 Fév 2017, 16:29

    Présentation IRL :


    Prénom : Jules

    Age : 14 et demi

    Passions : jeux vidéos et moto


    Présentation IG [InGame] : Je m' appele Jason, j' ai 23 ans je trvaillais pour le maire depuis peu, jusque sa mort et maintenant, je sonbre dans l' illégalité, les printers et braquages.Toute ma famille est morte, il ne me reste plus que des amis et un peu d' argent...






    Pseudo Steam : KamiFamily|xKaMi51

    SteamID : STEAM_0:1:112544759

    Heure de jeux sur Gmod : 1484



    Présentation "InServeur" Je suis un gros thug bien bien recherché par la police mais BIEN COMME IL FAUT je suis armé et vient te braquer !



    Heure de jeux sur le serveur : 2 bonnes heures

    Nom RôlePlay : Principalement Jason Schwechenko

    Décrire ce que c'est une scèneRP (3lignes) : Une scene rp? c' est une action qui se passe entre plusieurs jobs différents qui consiste a faire souvent intervenir les forces de l' ordre par exemple un braquage de banque, il y a les braqueurs et les forces de l' ordre qui interviennent.

    Disponibilité :

    Lundi : 17h 15 30h30
    Mardi : comme lundi
    Mercredi : 12h 20h30
    Jeudi : 16h 20h30
    Vendredi : 17h 22h30
    Samedi : 10h 22h 45
    Dimanche : 10h 20h45

    - Vos qualité(s) :j' ai déjà été fondateur, donc je connais tout, patient
    - Vos défaut(s) : N' a pas encore muet

    - Vos motivations (5 ligne Minimum)  : Je suis très motivé car il a l' air de bien tourner, jusqu ici j' ai bien kiffé jouer rp, votre serveur possède le puresystem et cela m' intéresse beaucoup, j' ai bien sentis le staff, on s entend bien donc de ce coté là c' est plutôt cool. Les jobs sont sympas et sa communauté aussi donc cela fait également plaisir.

    - Pourquoi vous et pas un autre !? : j' ai beaucoup de compétances en tant qu' administrateur (sans me vanter) car j' ai moi-même été fondateur d' un serveur qui tournait a 20-25 personnes et je suis hyper mature pendant que j' administre.

    - Expérience en tant qu'admin : peut- être une quinzaine de fois admin et un fois fonda.

    - Autre commentaire : Je possède skype, ts et j' ai également 2-3 addons a vous proposer de mon ancien serveur.

    En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée/soirée.
    avatar
    Marcus Nador


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature Jason Schwechenko Empty Re: Candidature Jason Schwechenko

    Message par Marcus Nador Ven 10 Fév 2017, 18:58

    Tu est nouveau sur le serveur ou pas ?

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:56